Programme ambassadeur : conditions générales

Informations relatives aux offres de parrainage

Vous aimez investir avec Anaxago ? Parlez-en avec vos proches et partagez jusqu'à 2 000 € avec chacun de vos filleuls depuis ce lien.

1. Définitions

« Filleul » : désigne le Membre, personne physique, qui s’est inscrit sur Site à l’aide du lien d’inscription du Parrain.
« Parrain » : désigne le Membre, personne physique, dont le lien d’inscription a été utilisé par le Filleul pour créer son Compte sur le Site
« Site » : désigne le site internet accessible en ligne à l’adresse www.anaxago.com
« Lien d’inscription » : désigne l’URL unique qui permet à un nouveau Membre d’être identifié au moment de la création de son Compte sur le Site comme étant le filleul d’un autre Membre

2. Objet

Le Site peut au Membre, au cours de périodes de temps limitées, des offres de parrainage temporaires. Le Membre peut obtenir de la part d’Anaxago un état des offres de parrainage en cours en écrivant à l’adresse investir@anaxago.com. Les conditions des éventuelles offres de parrainage en cours seront communiquées au Membre, par retour d’e-mail, sous 72 heures.
Anaxago pourra mettre fin à toute offre de parrainage en cours sans préavis et sans notification au Membre.

3. Conditions à respecter par le Parrain pour bénéficier des offres de parrainage

Le Parrain ne doit pas être un investisseur qualifié (Un investisseur qualifié est une personne définie au point e de l'article 2 du règlement (UE) no 2017/1129 du 14 juin 2017.) ou exercer une activité de conseil en investissement.
Si le Parrain dispose de plusieurs Comptes, il ne peut bénéficier de l’offre de parrainage que par l’intermédiaire d’un seul de ses Comptes.
Dans le cas où le parrain serait amené à renseigner les coordonnées de ses filleuls, le parrain atteste qu'il a obtenu l'accord de chacun de ses filleuls pour être contactés par Anaxago dans le cadre de l'offre de parrainage.

4. Conditions à respecter par le Filleul pour bénéficier des offres de parrainage

Le Filleul ne doit pas être un Membre du Site avant de s’être inscrit à l’aide du lien d’inscription de son Parrain.

5. Versement de la prime de parrainage

Le versement de la prime de parrainage au Parrain et au Filleul interviendra dans un délai de trente jours à compter de la date d’attribution de la date de jouissance des titres souscrits par le Filleul dans le cadre de ses investissements (la date de jouissance est attribuée au moment du versement des fonds de la société holding vers la société cible).
Dernière mise à jour : Mai 2022